Pour patienter, un week-end à Habiterre…

Pour ce premier week-end des vacances d’été nous nous retrouvons à Habiterre,  habitat groupé de référence dans le Diois (Habiterre).

La chaleur est au rendez-vous mais nous apprécions les locaux, le site magnifique et l’accueil chaleureux. La salle collective (régulièrement mise à disposition à des personnes extérieures) est immense et séduit petits et grands. Sans parler du paysage, de l’esthétique digne d’un magazine de décoration et des matériaux naturels (le bois et l’argile par exemple sont à l’honneur). Ce site fait rêver !

Ce week-end de travail s’annonce plus « léger » que d’habitude avec quelques réunions uniquement le samedi, suivies le soir d’une savoureuse soirée pizza (cuites dans le four à pain) avec quelques-uns de nos hôtes. Merci encore notamment à Marc pour l’accueil, la pâte à pizza, etc. Le dimanche, programme détente avec baignade dans la Drôme, visite de l’ensemble du lieu…

Bref un week-end ressourçant qui nous remotive en dépit d’un feu vert de la banque qui se fait attendre (afin de pouvoir acheter le terrain et démarrer le chantier).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *