Site officiel : https://www.ensembletarentule.com/
Archives par mot-clé : concert
Concert de Bayilma Noc samedi 16 mars
« Les sonorités de l’Orient chatouillent les oreilles de l’auditeur. Une atmosphère traditionnelle aux influences de Méditerranée revisitée. Un voyage trans-humain, une transhumance dans l’espace-temps éphémère, qui nous emporte dans une transe balkanique. Curieuses sont les portes qui ouvrent sur d’autres univers…
Lorsque la nuit s’installe, Bayilma Noć sort du troupeau…«
- Flute traversière : Coralie Deguilhaume
- Clarinette : Alexandre Michel
- Violon : Eric Oriol
- Clavier : Roberto Grilli
- Batterie : Nicolas Antoine
- Helicon : Christophe Brun
Concert de Frères de Sac 4tet – samedi 26 janvier à 20h00
Quoi rêver de mieux pour bien entamer l’année 2019 qu’un beau concert dans notre salle commune !?!
La salle d’Au Clair du Quartier aura donc le plaisir d’accueillir en concert le quatuor grenoblois « Frères de Sac 4 tet » :
le samedi 26 janvier à 20h
Tarif : 10 € (moins pour chômeurs, ressortis de prisons, perdants au loto et interdits bancaires) / 5 € (enfants)
Réservation obligatoire par mail : au.clair.du.quartier@gmail.com ou par téléphone : 06 87 31 54 85 (Jérôme)
Vous êtes également invités à apporter quelque chose à boire ou à manger pour partager à l’issue du spectacle.
Qui sont-ils ?
De la Renaissance française à la transe suédoise,
les chemins de traverse des musiques traditionnelles européennes, arpentés par un combo familial au son unique…
~ Marie Mazille : clarinettes, nyckelharpa, voix
~ Marie Mercier : clarinette basse, clarinette
~ Christophe Sacchettini : flûtes à bec, cornemuse Centre France, cromorne
~ Jean-Loup Sacchettini : accordéons diatoniques, compositions
« Avec d’infinies nuances et des rythmes diablement efficaces, leurs envolées à quatre nous emportent définitivement.
Rien d’étonnant quand on connaît le parcours de ces quatre musiciens. Il y a la magie de leur simplicité, l’humour qui affleure, leurs talents authentiques qui nous touchent, et leur générosité naturelle qui nous emmène bien loin, dans un monde duquel nous mettons un certain temps à revenir. »
Stéphane Damiano
Découvrez leur nouveau clip ici : Clip Frères de sac 4tet sur YouTube
Nous espérons vous voir nombreux à ce concert et vous souhaitons une bien bonne année à nouveau !!!
Jérôme de L.

